Suliac Blineau

Suliac Blineau

C’est en programmant sur sa calculatrice au lycée que Suliac a pris goût à la programmation informatique. Il s’est ensuite formé au cours de ses études aux langages des développeurs informatique.

L’aventure Ozytis commence pour lui par un stage en Janvier 2014 avant d’être embauché en Septembre 2014. C’est chez Ozytis que Suliac a pu se former pour être un bon développeur web.

Le quotidien de Suliac est de créer les nouvelles applications métier des clients tout en assurant la maintenance des développements informatiques passés. Passionné par les nouvelles technologies, il est constamment à l’affût des évolutions du web. C’est la nouveauté qui rend pour lui le travail intéressant et jamais lassant.

Selon Suliac, un bon développeur web doit « aimer réfléchir pour proposer une solution qui réponde le mieux aux besoins ». De même, un développeur web doit constamment se remettre en question pour être à l’écoute du client et accepter que d’autres personnes puissent avoir de meilleures idées que soi.