Projet BABIN JAMES

Description du projet

La demande client était de créer une application mobile permettant aux conducteurs de travaux de saisir les temps et les dépenses prévisionnelles chantier par chantier, créer un back office pour suivre les chantiers en temps réel et créer une base de données de tous les chantiers. Nous avons répondu à la demande du client par la création d’une application mobile ergonomique pour iPad permettant aux conducteurs de travaux d’entrer, via un formulaire de saisie, leurs heures et dépenses prévisionnelles en fonction de chaque chantier. Mise en place d’un back-office sur PC permettant de compléter les données entrées par les conducteurs de travaux et de vérifier que celles-ci soient en corrélation avec les heures et les dépenses prévues. Ce back-office permettant aussi de suivre l’avancement des chantiers, leurs bilans, la situation des travaux et ainsi avoir un tableau de bord informatique global de l’entreprise. Création d’une passerelle informatique pour synchroniser les données saisies sur l’application iPad avec  l’application web. Développement sur mesure pour l’informatisation des processus de l’entreprise.   Pour plus d'informations sur la gestion d'un projet, voici une étude de cas complète sur une solution de gestion sur tablette.

Détails du projet
Nom BABIN JAMES Date 04 Sep 2015 Categories APPLICATIONS MOBILESDEVELOPPEMENTS SUR-MESURE