Le métier d’Espace 4 est l’accompagnement des enseignes commerciales dans l’exploitation de leurs points de vente. L’entreprise souhaitait un back office prestataires pour rationaliser les échanges avec ses fournisseurs dans le cadre de leur activité de maintenance. Notre mission a été de créer un Back office sur mesure accessible aux prestataires et aux administrateurs de l’entreprise, ainsi qu’une application mobile synchronisé avec leur ERP, dans le but de rationaliser les processus. La solution est associée à une application mobile iOS/Android. Le Back office est accessible aux prestataires et aux administrateurs de l’entreprise, ce qui permet un suivi du travail et donc de gagner en efficacité. Pour plus d’informations sur la gestion d’un projet, voici une étude de cas complète sur une solution de gestion sur tablette

Développement d'un back-office prestataires pour Espace 4. Le métier d'Espace 4 est l'accompagnement des enseignes commerciales dans l'exploitation de leurs points de vente. L'entreprise souhaitait un back office prestataires pour rationaliser les échanges avec ses fournisseurs dans le cadre de leur activité de maintenance. Notre mission a été de créer un Back office sur mesure accessible aux prestataires et aux administrateurs de l'entreprise, ainsi qu'une application mobile synchronisé avec leur ERP, dans le but de rationaliser les processus. La solution est associée à une application mobile iOS/Android. Le Back office est accessible aux prestataires et aux administrateurs de l'entreprise, ce qui permet un suivi du travail et donc de gagner en efficacité. Pour plus d'informations sur la gestion d'un projet, voici une étude de cas complète sur une solution de gestion sur tabletteDéveloppement d'un back-office prestataires pour Espace 4. Le métier d'Espace 4 est l'accompagnement des enseignes commerciales dans l'exploitation de leurs points de vente. L'entreprise souhaitait un back office prestataires pour rationaliser les échanges avec ses fournisseurs dans le cadre de leur activité de maintenance. Notre mission a été de créer un Back office sur mesure accessible aux prestataires et aux administrateurs de l'entreprise, ainsi qu'une application mobile synchronisé avec leur ERP, dans le but de rationaliser les processus. La solution est associée à une application mobile iOS/Android. Le Back office est accessible aux prestataires et aux administrateurs de l'entreprise, ce qui permet un suivi du travail et donc de gagner en efficacité. Pour plus d'informations sur la gestion d'un projet, voici une étude de cas complète sur une solution de gestion sur tablette

« un bon développeur doit pouvoir comprendre le métier du client et se mettre à la place de l’utilisateur de la solution. Mais cela ne suffit pas car il doit en permanence garder à l’esprit que la maintenance de ce code doit être facile car un autre développeur est susceptible de reprendre le code après lui ».

Grégoire Larreur
Gérant Associé – Direction technique

En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos cookies destinés à l’affichage d’annonces liées à vos intérêts et à nos statistiques. Pour aller plus loin, découvrez notre politique de cookies ou gérez vos cookies.