Projet CRM

Description du projet

Ozytis a développé un outil de gestion de relation client (ou Customer Relationship Manager). Celui-ci permet de gérer les affaires potentielles, les devis, les factures et les temps passés sur chaque projet. Tout est rationalisé afin de gagner un temps précieux dans la gestion commerciale. Par exemple, les factures sont envoyées aux clients par email au format PDF en un seul clic ! De même, chaque relance d'impayé s'effectue en un clic. L'outil permet de suivre les indicateurs classiques de gestion d'une entreprise (CA, devis signés, montant encaissé, ...) Notre outil va beaucoup plus loin que ces ratios, car les temps et l'avancement des projets peuvent être renseignés au jour le jour par les collaborateurs. Ainsi, la production mensuelle et la rentabilité sur chaque projet peuvent être connus en temps réel.   Pour plus d'informations sur la gestion d'un projet, voici une étude de cas complète sur une solution de gestion sur tablette.

Détails du projet
Nom CRM Date 17 Sep 2015 Categories DEVELOPPEMENTS SUR-MESURE