Projet Idées + Concept

Description du projet

Le cœur de métier du client est d’organiser plus de 70 rencontres par an réunissant des industriels du bâtiment et des prescripteurs. Lors de ces réunions, les industriels présentent à tour de rôle les produits et solutions qu’ils ont mis en place. De leur côté, les prescripteurs écoutent à tour de rôle les interventions des industriels. Le client gérait ses réunions avec des fichiers Excel, mais il n’y avait pas d’automatisation de leur activité au niveau global. Nous avons développé un intranet avec une base de données contenant toutes les données gérées auparavant sur des fichiers Excel (coordonnées des 50 000 prescripteurs). Un système permet de gérer les réunions en sélectionnant des prescripteurs qui sont invités aux réunions, en recherchant des contacts par des filtres et en permettant de modifier les coordonnées des prescripteurs et d'indiquer les réponses de participation aux réunions. Un formulaire permet également de saisir des demandes d'inforamtion remplies pendant les réunions. Génération automatique de documents envoyés aux industriels et aux prescripteurs. Statistiques et tableaux de bord. Pour plus d'informations sur la gestion d'un projet, voici une étude de cas complète sur une solution de gestion sur tablette.

Détails du projet
Nom Idées + Concept Date 17 Sep 2015 Categories DEVELOPPEMENTS SUR-MESURE