Projet Sicomen

Description du projet

Nous avons développé sur-mesure un logiciel de badgeage associée à des badgeuses. 5 lecteurs de badges ont été déployés dans les ateliers de Sicomen. Ils permettent aux salariés de badger en arrivant, en partant ou à chaque changement d’OF (Ordre de Fabrication). Les OF sont définis grâce à une interface d’administration et sont de plusieurs nature : OF de travail, temps consacré au CE, visite médicale … Une fois que les salariés ont badgé, les chefs d’équipes peuvent affecter chaque pointage à une opération. Un administrateur peut renseigner un emploi du temps prévisionnel pour chaque salarié en renseignant des horaires par défaut. L’administrateur peut également consulter des statistiques détaillées dans cet outil. L’administrateur peut aussi réaliser un export Excel des pointages. Pour plus d'informations sur la gestion d'un projet, voici une étude de cas complète sur une solution de gestion sur tablette.

Détails du projet
Nom Sicomen Date 17 Sep 2015 Categories DEVELOPPEMENTS SUR-MESURE